01 46 07 04 32

Le service communication

Le service communication

Communiquer est aujourd'hui l'un des piliers du syndicalisme. Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une stratégie sur-mesure pour votre section : tracts, affiches, livrets, sites internet, réseaux sociaux, goodies... Faites entendre votre voix et portez haut les couleurs de la CFTC !

Un large éventail de services

Mise en place d'une stratégie adaptée à votre section

Parce que chaque entreprise a ses spécificités, nous vous donnons les clés pour faire passer les bons messages en fonction de votre environnement. Notre service communication vous guide dans la meilleure stratégie à adopter pour faire grandir la CFTC.

La communication "papier"

Tracts, professions de foi, affiches, livrets, fiches pratiques, calendriers… Communiquez grâce à de nombreux formats pour votre section. Nous nous adaptons à votre demande et réalisons tous vos supports “papier” personnalisés.

La communication numérique

En complément d’une communication traditionnelle, les outils numériques constituent aujourd’hui un outil incontournable pour informer vos collègues de l’actualité syndicale de la CFTC : sites internet, réseaux sociaux, newsletters, vidéos… Entièrement à votre image et pensés pour votre section, ces actions sauront vous faire gagner en visibilité et en engagement.

Les goodies

La Fédération CFTC-CSFV met à disposition des sections tout un catalogue de goodies à son effigie, pour vous aider à communiquer auprès des salariés de votre entreprise. Vous souhaitez en commander ? Rendez-vous dans votre espace MyCFTC, rubrique “Goodies”.

A votre service

Charlotte

Responsable communication

Anthony

Webmaster / Community Manager

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse communication@csfv.fr ou par téléphone au 01 46 07 04 32.

La Fédération CFTC-CSFV sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez connecté à notre actualité ! Nous partageons de nombreuses fiches pratiques, des points juridiques, les photos des formations, la newsletter juridique, les interventions du président fédéral…