Baromètre électoral : Grandvision, Leroy-Merlin / Adéo, Lidl et Samada

Alors que les élections des CSE se poursuivent, force est de constater que les salariés affichent leur soutien et leur confiance à nos candidats. Les résultats de cette fin de premier semestre marquent un véritable plébiscite des équipes CFTC et nous espérons que nous assisterons à un été indien de la CFTC.


GRANDVISION

La CFTC y voit plus clair

Avec un très joli 44 %, les équipes de Laurent Bru ont parfaitement su appréhender les élections qui viennent de se terminer. Toutes nos félicitations à ces femmes et ces hommes de terrain qui n’ont pas lésiné sur les moyens déployés et notamment grâce à la fabrication et la diffusion d’un superbe livret « vos droits » à destination des salariés.


LEROY-MERLIN / ADEO

La CFTC pour réussir

Avec plus de 4 200 votes pour la CFTC et un score de 42,09 % les équipes CFTC peuvent s’enorgueillir du travail accompli. Bravo aux équipes nationales pour ce superbe résultat qui témoigne de la qualité et du travail fournis tout au long de la mandature passée.


LIDL

On est bien Patron, on est bien !

En obtenant 17,88 % lors des dernières élections professionnelles, la CFTC conserve sa place de 3e organisation syndicale au sein de cette enseigne préférée des Français. Toutes nos félicitations aux équipes menées par Christophe Lefevre.


SAMADA

Bien livré, bien CFTC

Dans cette filiale logistique du groupe Monoprix, les équipes CFTC menées par Safet Mahir ont su relever le défi de la représentativité en obtenant 24,86 % des suffrages. La CFTC conserve sa seconde place et sa légitimité.


Retrouvez ces résultats ainsi que de nombreux autres dans le magazine Impulsion n°64.