Baromètre électoral : Groupe Fnac / Darty, Minelli, Eram, Sig’Rest et Lindt

Alors que les élections des CSE se poursuivent, force est de constater que les salariés affichent leur soutien et leur confiance à nos candidats. Les résultats de cette fin de premier semestre marquent un véritable plébiscite des équipes CFTC et nous espérons que nous assisterons à un été indien de la CFTC.


GROUPE FNAC / DARTY

La CFTC leader chez le leader

Avec une représentativité consolidée en avril de plus de 33 %, les équipes de Bruno Marc font de la CFTC la première organisation au sein du groupe FNAC-DARTY. Bravo à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce résultat et cette très belle progression.


MINELLI

Les salariés bien chaussés

Avec 39,56 % des suffrages la CFTC devient la première organisation syndicale dans cette enseigne du groupe VIVARTE spécialisée dans la distribution de chaussures. Toutes nos félicitations aux équipes menées par Andrée Perez-Garcia pour cet excellent résultat.


ERAM

La CFTC a grand faim

Chez ce spécialiste de la chaussure, la CFTC enfile ses bottes de sept lieues et termine première organisation avec 65,66 % des suffrages. Bravo aux équipes CFTC pilotées par Didier Bourget pour ce très beau résultat.


SIG’REST

Bien livré, bien CFTC

En passant de 16 % (résultat du précédent scrutin électoral) à plus de 60 %, les équipes CFTC ont récolté les fruits de leur implication et de leur labeur. Toutes nos félicitations aux équipes d’Antoine Poletti pour ce plébiscite électoral.


LINDT

La CFTC et la chocolaterie

Pour sa première élection professionnelle sous la bannière CFTC, Olivier Ducruet réussit le tour de force d’imposer la CFTC chez ce maître chocolatier avec 17,82 %. Bravo à cette toute nouvelle équipe et bon développement.


Retrouvez ces résultats ainsi que de nombreux autres dans le magazine Impulsion n°64.