Baromètre électoral : Quick, UES Léa Nature, GIE hôtels F1 & Ibis Budget, et Metro

Alors que les élections des CSE se poursuivent, force est de constater que les salariés affichent leur soutien et leur confiance à nos candidats. Les résultats de cette fin de premier semestre marquent un véritable plébiscite des équipes CFTC et nous espérons que nous assisterons à un été indien de la CFTC.


QUICK

Un goût de CFTC

En obtenant 28,99 % lors du premier tour des élections professionnelles, la section CFTC multiplie par deux son score précédent et devient la seconde organisation syndicale au sein de cette enseigne de la restauration rapide.


UES LÉA NATURE

C’est bon, c’est bio, c’est CFTC

Alors que la CFTC participait pour la première fois aux élections professionnelles, c’est un véritable coup de maître que l’équipe menée par Nadine De La Iglesia réalise. Avec 56,09 % des suffrages, la CFTC devient la première organisation syndicale chez ce fabricant français de produits bios et naturels.


GIE HOTELS F1 & IBIS BUDGET

La CFTC veille sur votre sommeil

Toutes nos félicitations aux équipes CFTC pilotées par Assafi Mohamed qui viennent de relever le défi de la représentativité. Avec 33,5 % des suffrages, cette nouvelle équipe permet à la CFTC de conserver sa légitimité chez cet hôtelier français.


METRO

La CFTC en gros

En obtenant plus de 31 % aux dernières élections professionnelles, les équipes CFTC ont brillamment relevé l’épreuve du CSE au sein de ce grossiste pour professionnels.


Retrouvez ces résultats ainsi que de nombreux autres dans le magazine Impulsion n°64.