Bien se former avec la CSFV en 2018

Comme chaque fin d’année, vous n’avez qu’une hâte, ouvrir, non pas le calendrier de l’avent, mais celui de la formation.

 

Cette année quelques nouveautés, il ne vous aura pas échappé que le code du travail évolue (les fameuses ordonnances…), nous avons donc apporté des modifications en conséquence au plan de formation.

 

Les sessions « Élus du CE » et « Élus du CHSCT » deviennent respectivement « Économie d’entreprise et œuvres sociales » et « CSSCT ». Une nouvelle fait son apparition « Les élus de CSE ». Cette transformation/évolution du plan est nécessaire et fondamental pour continuer de vous former, afin que vous ayez les connaissances et le savoir-faire nécessaire à votre mandat ou votre rôle syndical.

 

Autre nouveauté et pas des moindres, la façon dont vous allez vous inscrire. La démarche est maintenant dématérialisée et se fera essentiellement sur le site Internet.

 

Pour ce faire, il vous faut impérativement avoir vérifié et/ou complété toutes vos informations sur le site (MyCFTC>Mon Compte>Mes informations : informations personnelles et professionnelles). Vous devrez donc vous connecter à votre espace avec votre adresse email et votre mot de passe.

 

Une fois toutes vos informations complétées, il vous suffira de vous rendre dans le calendrier des formations (Se former>Calendrier) et de vous inscrire à la formation qui vous intéresse.

 

En cas de problème contactez le service communication de la Fédération via le formulaire de contact du site ou directement à l’adresse communication@csfv.fr